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Dentifrice X-Men

publicite.jpgLe titre est moyen, je vous l’accorde.

Je voulais juste m’exciter 2 minutes (Google, là tu tiens un voire deux bons référants!) sur une pub récente pour un dentifrice. Il y a une femme, un soir, près d’un lac qui montre ses dents blanches limite fluo et après s’être brossé les dents avec son super dentifrice – frais – d’un souffle gèle un lac et fait du patinage dessus avec un mec, tout en continuant à dévoiler des dents fluo.

On essaie quand même de nous faire croire qu’un dentifrice peut nous donner le super pouvoir de geler un lac!!!! Et ce n’est q’un exemple parmi de nombreux autres, les chefs pub et autres concepteurs des campagnes publicitaires nous prennent vraiment pour des billes!

A quand des publicités marrantes, originales? Quand ce n’est pas une star qui simule l’orgasme gustatif en faisant semblant d’ingurgiter tel aliment, sans compter un jeune gringalet qui nous assène que les filles changent souvent d’avis donc lui il met son super parfum (magique?) qui lui vaut de garder une fille, quand ce n’est pas un mannequin féminin qui simule elle aussi l’orgasme en tripotant sa bouteille de parfum (magique aussi??), c’est une femme au foyer qui fait le ménage tout en chantonnant, ou une autre qui semble vivre dans une porcherie (pourquoi n’appelle-t-elle pas M6 qui va lui envoyer deux magiciennes du ménage?) et se demande quel produit pourrait bien nettoyer à sa place. Ben, non, va falloir frotter ma grande, hein?! Il y a aussi les pub pour les voitures dans lesquelles les voitures sont humanisées, et, bien sûr, comparées à des femmes, on adore! Et les classiques femmes au régime perpétuel, et heureuses de se nourrir une à deux fois par semaine de graines au pseudo chocolat (genre on mange du chocolat nous!).

Bref, les publicités, non seulement sont omniprésentes, mais surtout ne sont ni drôles ni originales et même seraient plutôt idiotes. Est-ce qu’on ne se plaindrait pas moins des coupures de pub si on avait des petits films marrants à regarder entre une pause pipi (Google, un référant?!) et la reprise du film? Hein?


  1. Antoinette écrit:

    Je crois que là tout est dit :p J’espère que des publicitaires te lisent, et qu’ils comprendront le message.

    Citer | Posté 22 mars 2010, 11:12
  2. monblogcheri écrit:

    En effet, espérons! ^^

    Citer | Posté 22 mars 2010, 11:49
  3. Moi il y a une pub pour dentifrice qui m’exaspère plus que tout: c’est celle où un mec repète trois fois en 10 secondes « microbilles de bain de bouche », ça me donne des envies de meurtre!
    Sinon plutôt d’accord avec toi. Mis à part me concernant les pubs Ikéa « T’es allé chez Ikéa sans moi. C’est grave Nicolas », et celles pour le loto qui me font bien rire je trouve aussi que la pub est loin d’avoir évolué dans le bon sens.

    Citer | Posté 22 mars 2010, 12:25
  4. Je viens de t’envoyer des ondes cérébrales pendant 10mn pour que tu m’appelles mais ça a pas marché! Etonnant, hein? lol

    Citer | Posté 22 mars 2010, 13:42
  5. monblogcheri écrit:

    Si ça t’énerve: microbilles de bain de bouche, microbilles de bain de bouche, microbilles de bain de bouche, microbilles de bain de bouche, microbilles de bain de bouche.
    Oui, je suis drôle!
    Tu ne liras peut-être pas la suite de ce commentaire, mais bon…
    Désolée pour les ondes, c’était bien essayé, on essaiera à nouveau hein? ^^

    Citer | Posté 22 mars 2010, 21:12
  6. Tu te trouves trèèèèèèèès spirituelle, hein? Pfffffff!

    Citer | Posté 23 mars 2010, 16:15
  7. francis02 écrit:

    c’est bien un dentifice qui gèle le lac
    il fait aussi des glaçon pour les apéros?

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

    Citer | Posté 24 mars 2010, 16:41
  8. monblogcheri écrit:

    Bonjour Francis,
    Je pense oui! Sinon ce n’est pas un produit complet de toutes façons! ^^

    Citer | Posté 25 mars 2010, 13:32

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